Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
1 octobre 2013

Book of Me : la couverture

A l'Association Scrap'o Normand, notre animatrice Martine Cornu (http://latelierdemartinecornu.com/) nous a proposé de mener un projet sur toute l'année au choix: Book of me, Project Life ou Combo de couleurs.

Nous avions fait la couverture début septembre selon les techniques de Leandra Franish mais je ne l'ai terminée qu'hier, n'ayant pas tous les outils chez moi. Les voici :

IMG_6179

Le fond est travaillé avec des acryliques de différentes teintes puis on applique du gesso sur des pochroirs pour donner du relief (pour moi j'ai choisi des pochoirs chiffres). On tamponne à l'acrylique blanche puis de couleur quelques tampons. Ensuite on passe à plusieurs reprises de l'acrylique blanche assez diluée que l'on essuie entre deux passages avec de l'essui tout. On tamponne et on met en couleur (pour ma part avec des feutres aquarellables). Enfin on passe des pastels sur le gesso pour faire ressortir les pochoirs.

En détail, les tampons recouverts d'acryliques :

 

IMG_6182

 

Les tampons imprimés à la Versafine puis colorisés aux feutres :

IMG_6180

Et les pochoirs fait à la gesso puis colorisés avec la Distress puis les pastels :

 

IMG_6181

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 632
Archives
Publicité