Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
20 janvier 2014

PL - Semaine 3

Cette semaine a été assez peu chargée mais paradoxalement j'ai pris pas mal de photos car j'ai eu peur de ne pas en avoir assez. Du coup ma double page est tout de même bien remplie !

Au niveau des cartes de journaling:

- la première est peinte avec de l'encre en spray diluée pour avoir un effet aquarelle et j'ai ajouté du masking tape.

- la seconde est tachée avec trois encre en spray et j'ai ajouté l'étiquette de la laine des bonnets que j'ai réalisé (promis je vous les montrerai mieux très bientôt !)

La carte de la semaine est peinte au gesso puis tachée avec d'encre en spray. J'ai ajouté du masking tape coloré et toujours mon fanion qui a été tamponné avec un tampon INFOCREA. Les jours de la semaine, découpés à la CAMEO, sont aquarellés avec des encres en spray diluée.

Le calendrier est toujours celui que j'ai conçu moi-même sous WORD pour tout mon project life.

IMG_6913

Page de gauche :

IMG_6914

Page de droite :

IMG_6915

Détail de la, carte avec le numéro de la semaine :

IMG_6916

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir.
M
Ton PL est superbe. J'adore !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 638
Archives
Publicité