Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
13 février 2014

Pure tendresse

 Cette photo m'a toujours plu. Elle a été prise il y a bientôt 3 ans, mais j'avais été touchée par le regard que Margot portait à son petit cousin. Je suis retombée dessus il y a quelques jours et elle m'a tout de suite inspirée !

Pour le fond de page j'ai utilisé un papier aquarelle sur lequel j'ai appliqué de l'encre en spray Glimmer Mist diluée. Puis j'ai pshitté l'encre avec un pochoir DOTS, j'ai fait également quelques tâches à l'encre rouge Aridonrack. Enfin, j'ai ajouté plusieurs tampons KesiArt encrés à la Versafine Marron.

J'ai ensuite scotché la photo et ajouté plusieurs embellissements : un trombone coeur avec une bande de papier sur lequel j'ai mis un décalcomanie TOGA, de la Twine collée et  agrémentée de feuilles en décalcomanie, et du masking tape.

IMG_7057

J'ai ajouté  des graines, une plume, des fibres de lin brutes et des étoiles perforées à la perfo. Le badge est un très vieux badge que j'avais eu lors d'une crop avec Ma-Ni. J'y ai ajouté un décalcomanie TOGA. J'ai également mis des décalcomanies en formes d'étoile et quelques brads de couleur rouge.

IMG_7058

Le titre est découpé en deux fois à la Silhouette CAMEO. Le mot pure est monté sur mousse 3D alors que le mot tendresse est collé au stylo colle.

IMG_7059

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour votre aide! Continuez continuez, vos pages sont superbes, pleins de techniques differentes, moi debutante je bave!!!
E
Bonjour magnifique page..... Je voulais savoir quelle ecriture utilisez vous pour le mot tendresse.... Merci beaucoup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 638
Archives
Publicité