Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
16 février 2014

Gros plan

Un beau portrait du petit dernier m'a inspiré cette page dans les tons noir/blanc/gris/marron. Je voulais une page graphique pour s'accorder avec le pull marron rayé de noir.

Le papier de fond est un Sultane qu'il me restait d'une (très vielle) crop de l' association SCRAP'O NORMAND. Je l'ai travaillé au gesso étalé avec une carte de fidélité, des gouttes d'encres en spray KesiArt noire et blanche (que je viens de recevoir !), et quelques tampons textes INFOCREA (entre autres) encrés à la Versafine. Puis j'ai cousu des étoiles découpées à la perforatrice dans du papier Sultane et du papier kraft INFOCREA et j'ai collé des ronds blancs en mousse.

 

IMG_7190

La photo est matté avec plusieurs papiers supperposés dont un uni noir Stampin up perforé avec une perforatrice bordure passe-ruban et un papier Sultane rayé perforé avec des étoiles. J'ai ajouté du masking tape, des agrafes, et un rond festonné tamponné à la Versafine (tampon INFOCREA) et monté sur mousse 3D.

Le titre est fait en mousse 3D.

Détails :

IMG_7192

IMG_7193

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 638
Archives
Publicité