Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
4 mars 2014

Little Esquimau

Voilà un fond de page Rouge de Garances que j'avais depuis belle lurette mais que je n'arrivais pas à utiliser. Cette photo prise lors d'une balade dans la neige m'a enfin inspirée !

IMG_73071

Le fond est travaillé avec des tampons (texte et flocon), des tâches d'encre de chine et des oeillets maison agrafés. Ensuite j'ai ajouté des papiers dans les tons beige/bleu pour respecter les couleurs de la photos. J'ai mis quelques touches de rose (oeillet et perforatrice bordure) pour rappeler les joues roses de numéro 2.

Les embellissements sont limités à des sapin en bois et un cerf en feutre.

Détails :

IMG_73051

IMG_73061

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 632
Archives
Publicité