Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
11 mars 2014

(Petite) Bain de soleil

Avec ce beau temps, on pense à l'été ! Il faut donc refaire sa garde robe. Un petit tour chez Coupé-Couzu www.coupe-couzu.com et voici pleins de jolis projets couture.

IMG_7346

Et un premier patron cousu : (petite) robe bain de soleil pour ma grande. très facile à faire. Entre le patron et la couture, il m'a fallu à peine 2h.

Le tissu vient de Madame Maman http://www.madamemaman.fr/. C'est un imprimé Constantine blanc/gris.

Et la voici portée par notre manneqin officiel :

IMG_7343

IMG_7344

Je retourne à ma machine à coudre dès que possible pour vous montrer de nouvelles réalisations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 638
Archives
Publicité