Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
10 juillet 2014

Project Life - Semaine 27

Et oui je rattrape mon retard ! Les 2 grands n'étant pas là cette semaine, c'est plus facile de se poser...

Une semaine sous le signe du soleil (oui, oui sauf le we je vous rassure - mais on en a bien profité quand même ! )

IMG_79101

J'ai encore recyclé mes chutes de papiers pour faire les cartes de mon project life et pourtant mon stock ne diminue pas !!! Ce sont des chutes de bazzil que j'ai passées au gesso puis j'ai encrées à l'encre en spray jaune. J'ai ensuite mis des chutes de raphia avec des découpes étoiles et quelques tampons encrés à la Versafine noire. Et voilà une page très estivale !

Détails :

IMG_79111

IMG_79121

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 643
Archives
Publicité