Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
8 août 2014

Au feu les pompiers !

Hier soir, j'avais invité quelques copines scrappeuses... Bon, nous avons surtout grignoté, parlé et admiré les minis que les unes et les autres avaient apporté; mais en toute fin de soirée nous nous y sommes mises et voici ma page :

IMG_81581

J'ai travaillé le fond au gesso puis j'ai projeté des gouttes d'encre en spray, rouge, orange et blanche. j'ai ensuite mis quelques gouttes d'encre de chine noire. J'ai ensuite positionné mes papiers en superposition et j'ai ajouté ma photo qui est recouverte en partie avec un papier cartonné effet dossier dans lequel j'ai glissé un papier tamponné. Des agrafes et des morceaux de masking tape ont été mis ainisi que des attaches parisiennes rouges, bleues et vertes. Un badge scrap'button a également été collé en bas du faux dossier et de l'autre côté j'ai mis en fanion avec une découpe de flèche en bois. Enfin, j'ai mis un peu de couture deci-delà avec ma machine à coudre.

Détail :

IMG_81591

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page est superbe.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 643
Archives
Publicité