Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
18 septembre 2014

Project Life - Semaine 36

 

Et voici la semaine de la rentrée des classes ! Le thème de mes cartes était donc tout trouvé !

J'ai utilisé du papier DCP pour faire la base de mes cartes. Je les ai tamponnées avec des tampons sur le thème de la rentrée encrés à la Versafine noire. Puis j'ai ajouté des chutes de papier millimitré et du papier imprimé effet "botanique". Mon second a égelement mis la main à la pâte en faisant des lignes de lettre (et en même temps, ça l'entraîne pour l'écriture si c'est pas beau de scrapper !!!)

 

IMG_86611

IMG_86631

Détail :

IMG_86641

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 643
Archives
Publicité