Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
22 septembre 2014

Project Life - Semaine 37

Je n'ai pas pris beaucoup de photo cette semaine....J'avoue que je m'en veux un peu tout de même...Du coup je ne me suis retrouvée qu'avec des photos de mon petit dernier !

IMG_86771

Il a fallut faire pas mal de cartes. Heureusement, il me restait un beau papier papillon, de tonalités assez douce, d'une crop que j'avais faite en 2010 je pense. Je l'ai donc utilisé pour faire mes cartes de project life en utilisant le recto et le verso et en détourant certains papillons. J'ai mis un peu de masking tape et j'ai tamponné un pochoir flèche à la Distress Blue Jean. J'ai également mis quelques tampons Kesi'Art encrés à la Stazon noire et des découpes bois achetés au salon Version Scrap.

IMG_86781

IMG_86791

Pour ma carte récurrente de la semaine, je n'avais plus assez de papier papillon mais il me restait un beau papier nacré qui allait très bien au niveau de la couleur, j'ai donc fabriqué ma carte avec deux restes de papier. Ensuite, j'ai ajouté des découpes fanion comme d'habitude, du masking tape, des papillons détourés et une flèche en bois :

IMG_86801

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité