Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
7 octobre 2014

Fripouilles

Cette année, Martine Cornu nous propose des ateliers autour des couleurs à l'Association Scrap'O Normand. Outre un support avec la roue chromatique et des aspects plusn "théorique", nous mettons en pratique ses enseignements au travers de sketchs. 

IMG_8836

Pour ce premier sketch, il fallait travailler sur les harmonies de couleurs adjacentes. Pour ma part, j'ai choisi trois couleurs : le turquoise, le cyan et l'indigo. La blanc et le noir ne devaient apparaître qu'en petites touches. Afin que la photo soit coordonnées aux papiers, Martine nous avait demandé de travailler avec une photo en noir et blanc. Le sketch que j'ai choisi de travailler était à base de découpes de papiers, et voici les résultat :

IMG_88341

 

Bien entendu, les différents embellissements utilisés devaient être coordonnés. Pas si simple.

Détail :

IMG_8835

Et comme je suis en retard sur mon project life et que je dois aussi tricoter les pulls de mon second, je vous dit à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 632
Archives
Publicité