Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
5 novembre 2014

Au Soleil !

Lundi, c'était atelier monochrome à l'association Scrap'O Normand. Sur une mise en page de notre choix, nous devions utiliser une seule couleur en différents tons.

IMG_90881

La mise en page était libre.

Pour ma part, j'ai travaillé mon bazill avec de l'encre textile jaune étalé avec une plaque de plexiglas, puis j'ai ajouté un tampon encré à la Versafine noire (oui on avait le droit à quelques touches de noir et de blanc. J'ai ensuite ajouté deux papiers pour matter ma photo.

IMG_90901

J'ai ensuite découpé des tags avec une perforatrice TOGA et des ronds dans différentes chutes de papiers. Puis j'ai collé quelques déco ( fleurs, boutons, plexi) ajouté du masking tape et des attaches parisiennes.

IMG_90891

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 638
Archives
Publicité