Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
25 novembre 2014

Project Life - Semaine 47

Voici la 47ème semaine de mon project life !!!! Quand j'y pense ça fait long quand même ! Cette semaine les feuilles mortes sont beaucoup tombées avec le vent et le froid commence à s'installer.

IMG_91901

Pour ma double page de project life, j'ai voulu rendre cette atmosphère. J'ai donc réaliser mes cartes moi-même en les découpant dans des papiers blancs lisses que l'ont trouve dans les intercalaire plastique des albums photos de scrapbooking. Puis, j'ai encré ces cartes avec de l'encre textile liquide et une plaque de plexiglas pour avoir de belles couleurs chatoyantes. J'ai utilisé de l'argenté et du jaune. J'ai ensuite ajouté des feuilles d'érable découpées à la Caméo dans du calque coloré tout comme "Profiter de l'automne".

IMG_91871

Les feuilles et le journaling a été ensuite agrafé aux cartes.

IMG_91891

Pour les cartes de journalin, il s'agit toujours des cartes de Becky Higgings. J'ai ajouté quelques tâches d'encres textiles ainsi que du masking tape jaune orangé et les découpes en négatif de mes feuilles d'érables découpées avec une perforatrice jumbo ronde.

IMG_91881

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 638
Archives
Publicité