Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
4 février 2015

Project Life 2015 - Semaine 1

Et oui, j'y ai pris goût au project life, alors j'y retourne pour un an !!!! En essayant de le terminer encore une fois. Mais pour le moment je suis très très très en retard alors tout de suite la semaine 1 :

IMG_95591

Une semaine sans photo, oups !!! J'ai mélangé des cartes de mon kit Becky Higgings (je crois que je vais pouvoir faire 4 ou 5 project life avec celles qui me restent) et des cartes home made avec du bazzil bleu et du papier blanc ligné INFOCREA.

IMG_95601

J'ai travaillé certaines cartes avec des neocolors aquarellés, d'autres avec des tampons Florilèges Design ou Kesi'Art ou encore avec des dies Kesi'Art. Les cartes "VIVE 2015" ont été réalisées avec la Caméo Silhouette et collées sur du bazill bleu.

IMG_95621

Détails :

IMG_95631

IMG_95641

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 643
Archives
Publicité