Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
10 février 2015

Project Life 2015 - Semaine 3

Décidément cette année j'ai dû mal à me remettre à la photo !!! Voici donc une nouvelle semaine sans aucun cliché :

IMG_96141

 Il y a donc (forcément) beaucoup de cartes project life. Elles sont toutes faites maison soit dans du bazzil bleu soit dans du bristol blanc. Je les ai agrémentées de dies Kesi Art étoiles ou mot (moment et détails). J'ai également travaillé les découpes comme des pochoirs avec des neocolor aquarellées ou psichttées avec de l'encre en spray.

IMG_96151

J'ai également ajouté des gouttes d'encre en spray et des tampons noirs à la versafine.

IMG_96161

Et voilà un gros plan d'une des cartes aquarellées avec un dégradé de neocolor :

IMG_96171

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité