Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
18 avril 2015

A la une !

Je vous montre le make & take réalisé à Version Scrap sur le stand de Kesi'Art. Une Kesi session que j'ai méritée après 30 min de queue pour espérer avoir un atelier et une place eue par chance pour l'atelier de Marlène que j'avais reperé auparavant sur le blog de Kesi'Art.

IMG_0081

J'avais flashé sur les couleurs de ce mini et je n'ai pas été déçue !

IMG_0082

Des couleurs très fraîches, une structure facile à réaliser, des tâches et du masking tape : mon rêve !

IMG_0083

Je me suis éclatée à le faire lors de l'atelier, Marlène étant très disponible. La structure peut-être faites en  30 min mais le plus "long" est la déco intèrieure.

IMG_0084

IMG_0085

On peut y ajouter beaucoup plus de photos que prévu initialement en ne collant pas toutes les pages entre elles ou en modifiant la déco.

Et la pochette intèrieur :

IMG_0086

IMG_0087

A bientôt avec d'autres réalisations de Version Scrap et toujours mon project life !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité