Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
23 avril 2015

Project Life 2015 - Semaine 14

Après une pause bricolage, je me remets à mon project life histoire de ne pas prendre trop de retard !

IMG_01001

Pour cette semaine encore assez chargée avec deux tournages de "deux flics sur les docks" et l'anniversaire de Simon avec tout le monde !

IMG_01011

J'ai utilisé les cartes du kit Becky Higgings. Je m'en suis servie pour le journaling.

IMG_01021

J'en ai également utilisée quatre que j'ai collé et agrafé deux à deux. Puis j'ai tampinné des tampons bois Craft Origine (j'ai craqué lors de Version Scrap...).

A bientôt pour la semaine 15 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 638
Archives
Publicité