Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
1 mai 2015

Project Life 2015 - Semaine 17

Les vacances scolaire ont débutées chez nous et j'ai décidé de ne pas me faire avoir par ce changement de rythme (pour une fois). Pas de retard donc pour cette semaine livrée pile poil dans les temps !

Une semaine encore assez chargée avec une animation au périscolaire, de belles rencontres, des travaux, du tricot, des semis et une visite dans la Manche (ce qui n'est pas si mal en 7 jours !).

IMG_01311

Pour cette semaine, j'ai voulu mettre beaucoup de photos, ce qui ne laisse que peu de places aux cartes. J'ai utilisé les cartes de mon kit Becky Higgings.

IMG_01321

Je les ai agrémentées de moustaches en feutre trouvées chez HEMA,

IMG_01331

et de tampons FLORILEGES DESIGN tamponnés à la VERSAFINE noire.

Détails :

IMG_01341

IMG_01351

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité