Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
9 mai 2015

Coussin déhoussable

Cela me démangeait depuis un moment de réaliser un coussin déhoussable ! J'ai donc pris mon courage a deux mains, cherché un peu sur internet des tutos et voilà le résultat :

- recto :

IMG_0218

- verso avec la fermeture éclair et la patte qui la cache :

IMG_0220

Et un gros plan du tissu :

IMG_0219

Pour réaliser le coussin j'ai suivi à peu près ce tuto http://www.deco.fr/loisirs-creatifs/actualite-710483-tuto-housse-coussin-lucie.html sauf que j'ai pris une fermeture éclair de la longueur du coussin ce qui évite des coutures transverses sur la patte et je n'ai piqué la patte que sur le fermeture éclair mais pas au bout.

Coussin réalisé en 30 min sans compter la coupe du tissu et le repassage. Tissu Mondial Tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 643
Archives
Publicité