Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
12 juin 2015

Project life 2015 - Semaine 20

 

Pour cette semaine de reprise de l'école, le soleil était au RDV et les travaux ont repris !

IMG_04571

J'ai réalisé les cartes dans des chutes de papiers vert clair auxquelles j'ai ajouté des touches de couleurs orange (chute de papiers Kesi Art) avec des dies Kesi Art, un tampon et une découpe BOANITA.

IMG_04572

J'ai également ajouté un ticket maté sur un bazill vert.

IMG_04573

J'ai également mis des tâches d'encre orange Aridonrack sur mes cartes de journaling pour harmoniser l'ensemble.

Détails :

IMG_04581

IMG_04591

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 638
Archives
Publicité