Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
31 août 2015

Ezia

Je viens de finir le gilet Ezia de Lilofil ! Il s'agit d'un gilet tricoté de haut en bas avec des aiguilles circulaires (pour cause de nombre de mailles importants). Au niveau difficulté il ya les torsades et l'i-cord. Je l'ai commencé debut août, j'ai donc mis un mois pour le tricoter.

IMG_2062

Les explications sont bien faites et, même, si je me suis posée des questions concernant l'i-cord en lisant , en faisant tout était plus limpide !

IMG_2063

J'ai tout de même pu compter sur l'aide des copinautes du KAL Ezia sur Ravelry.

Lilofil l'a tricoté en purple laine, pour ma part j'ai utilisé la laine SPORT de Bergère de France coloris FAGOT (pour le corps) et CAGOU (pour l'i-cord).

IMG_2061

Un gilet bien chaud pour cet hiver et facile à tricoter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 643
Archives
Publicité