Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
6 octobre 2015

Project Life 2015 - Semaine 27

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis à jours mon Project Life sur mon blog. Non pas que j'étais particulièrement en retard dans sa rédaction (quoique...), j'ai plutôt bien géré cet été malgré les enfants mais j'ai eu dû mal à me tenir à jour sur les cartes....

Enfin, voici mon Project Life de retour ! Et je vous oivre d'ores et déjà la semaine 27 (soit début juillet !!!!! ).

Pour cette semaine, après la semaine 26 qui était assez chargée au niveau des cartes, j'ai voulu plus de sobriété. Je suis donc restée sur des papiers unis et les couleurs dominantes des photos.

IMG_23361

Les cartes sont réalisées dans du bazzill que j'ai matté un coup sur deux avec chaque couleur. J'y ai également ajouté plusieurs découpe des metaliks de Kesi art.

IMG_23362

IMG_23363

 

Allez, courage, j'ai encore 12 semaines à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 638
Archives
Publicité