Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
8 octobre 2015

Project Life 2015 - Semaine 28

Et me revoici déjà pour vous présenter la 28ème semaine de mon Projet Life (je vous avais bien dit que tout était prêt).

Cette semaine avait été marquée par un superbe we à la campagne. Aussi, j'ai voulu utilisé un papier gai et l'agrémenter de stickers sur le thème de la nature.

IMG_23381

J'ai limité le nombre de cartes pour faire la part belle aux photos de ces bons moments et au journaling (vous avez remarqué que j'aimais beaucoup ça noter les anecdotes ! )

IMG_23382

IMG_23383

Les cartes sont agrémentées de découpes Kesi Art en papier ivoire.

Détails :

IMG_23391

IMG_23401

A très bientôt pour la prochaine semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 643
Archives
Publicité