Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
26 octobre 2015

Project Life 2015 - Semaine 37

Après la sobriété de la semaine 36, j'ai voulu une semaine toute en couleur.

IMG_23511

J'ai donc encore utilisé mas chutes de papiers ainsi que quelques cartes de mon  kit Becky Higgings.

IMG_23512

J'y ai ajouté des découpes Metaliks de Kesi Art ainsi que des alphabets en carton et des tampons Florilège Design.

IMG_23513

Pour la seconde page, j'ai utilisé une moustache en feutrine (trouvée chez Hema) ainsi que des découpes bois BOANITA et un sachet en papier kraft sur lequel j'ai ajouté une découpe de tampon Florilège Design.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton PL est superbe. Bravo !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 643
Archives
Publicité