Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
6 novembre 2015

Project Life 2015 - Semaine 41

Encore une semaine assez chargée (surtout le samedi, avec les activités des loustics, la journée ressemble à un marathon ! ).

IMG_25621

Il y a donc pas mal de journaling. J'ai "habillé" les cartes avec des chutes de papiers de mes cartes et j'ai réalisé trois cartes.

IMG_25622

Les cartes ont été travaillées à l'encre de chine dans laquelle j'ai trempé une boîte pour les pellicules photos et que j'ai ensuite appliquée sur mon papier.

IMG_25623

J'ai également mis quelques découpes de papiers Kesi Art mon obsession du moment !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toujours autant ton project life. Je t"admire de tenir sur la longueur mois je n'ai pas encore réussi.<br /> <br /> Scrapbise de Guyane
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 643
Archives
Publicité