Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
5 janvier 2016

Project Life 2015 - Semaine 47

 

IMG_29821

Me revoici avec une nouvelle semaine de mon project life 2015 que je ne vous avais pas mise en ligne pour cause de fêtes de fin d'année .

Pour cette semaine 47, j'ai utilisé des paillettes ! Il me restait des chutes de papier pailletté Kesi Art que j'ai utilisé pour une suspension. J'ai réutilisé les chutes qu'il me restait pour réaliser des découpes à la BIG SHOT.

IMG_29822

Toutes les découpes sont réalisées à l'aide des Metaliks de Kesi Art.

IMG_29823

Les cartes sont réalisées dans des chutes de papier de même tonalité que mon papier pailleté.

IMG_29831

 

J'ai également mis un tampon CRAFT ORIGIN que j'avais acheté lors de VERSION SCRAP.

IMG_29841

A très vite pour la suite et bientôt fin de mon project life 2015 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 632
Archives
Publicité