Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
11 janvier 2016

Project Life 2015 - Semaine 50

 

Cette semain e, il y avait le marché de Noël à Montivilliers : manège, balade en poney, visite du père noël étaient au programme.

IMG_29881

J'ai utilisé un papier rappellant l'idée de la fête avec les ballons. C'est un papier qui fait parti d'un kit et dont j'ai déjà utilisé certains papiers.

IMG_29882

Pour la carte de la semaine j''ai ajouté un badge que j'avais acheté chez SCRAP BUTTON lors de Version Scrap.

IMG_29883

Pour les autres cartes j'ai ajouté des strass autocollants sur une carte pour renforcer le côté fête et j'ai mis un calque rouge sur une autre avec un autocollant Kesi Art.

IMG_29891

A très bientôt pour une nouvelle semaine de mon project life 2015 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 638
Archives
Publicité