Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
18 mars 2013

Bavoirs

Et voici des bavoirs bordés de biais, ce qui n'est pas du tout facile. J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois !

J'ai pris modèle sur des bavoirs d'Hugo dont la forme me plaisait bien car ils étaient très grands. J'ai reporté le modèle sur du papier de soie puis j'ai coupé mon tissu éponge. Ensuite, j'ai épinglé et cousu le biais d'abord sur le tour puis sur l'intérieur. J'ai cousé le premier côté à la machine pour le deuxième, je l'ai fait à la main car je n'arrivais pas à faire de belles coutures à la machine. Je suis très satisfaite du résultat et au niveau temps cela n'en prend pas vraiment plus car ce sont des points cachés.

Le tissu et le biais viennent de "Ma petite mercerie".

 

IMG_20130320_202825

Mais le résultat en valait la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité