Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
14 mai 2013

Welcome home

 

Voici un mini plein de couleurs et de patouilles que Ma-Ni (www.lescrapdemarienicolas.com) est venue nous montrer à l'association lors d'une crop en octobre. Malheureusement je n'avais pu y participer mais j'avais le kit. J'ai mis pas mal de temps à le faire car il y a pleins de détails et je viens seulement de le finir mais cela m'a laissé la possibilité de le faire pour l'arrivée de Simon chez nous. La couverture est en masking tape et couture :

IMG_6097

Les feuillets intérieurs avec toujours du masking tape utilisé de différentes manières et bien-sûr des tâches et des agraphes comme les aime Ma-Ni :

 

IMG_6098 IMG_6099 IMG_6100 IMG_6101

 

IMG_6102 IMG_6103

IMG_6104

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Patou de ton message ! Ca me fait très plaisir ;)
P
Moi aussi je l'ai fait aussi celui là, suis fan de ce que fait Ma-Ni!! Le tien est de toute beauté avec de bien jolies photos!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 649
Archives
Publicité