Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
20 février 2015

Project Life 2015 - Semaine 7

Cette septième semaine a encore été marquée par la grippe...mais aussi par la reprise des activités pour certains "rescapés".

IMG_96611

J'ai réalisée les cartes dans un chute de feuille Basic Grey. Je les ai traitées avec de l'encre en spray (sous forme de tâches ou de pschit), de l'encre en chine et du gesso étalé à la carte plastique. J'ai également utilisé un pochoir avec du gesso pour obtenir le point d'exclamation.

IMG_96621

Sur l'une des cartes j'ai tamponné en partie un tampon Florilèges Design. Et maintenant que j'ai des dies, j'ai utilisé ma big shot pour faire les découpes étoiles et le mot "La vie est belle" KesiArt.

IMG_96631

Les cartes de journaling ont également reçues un traitement avec de l'encre en spray KesiArt.

Détails :

IMG_96661

IMG_96671

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 645
Archives
Publicité