Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
8 décembre 2015

Mei de Kids Tricot

 

IMG_2697

Ca y est, j'ai fini le pull de Margot !!!!!! J'ai un peu calé (j'avoue) sur le point ajouré de l'empiècement mais je m'en suis sortie et tout est bien aligné ;)

IMG_2698

IMG_2699

Je suis donc très contente du résultat ! Je l'ai tricoté en Physalis coloris "Thé à la Rose" de Graine de Laine.

IMG_2701

IMG_2700

Néanmoins, j'ai modifié légèrement le patron d'origine. Et bien oui, moi, je n'aime pas trop ne pas tricoté en rond vu que les finitions ça me gave.... Alors j'ai tricoté dès les premiers rangs en rond pour former la première manche puis j'ai fait les aller-retour uniquement lors du corps.

IMG_2702

 

Les finitions (formation des dents de chat) que j'appréhendait un peu s'est très bien passé. Ca se fait tout seul en fait. J'ai néamoins fixé la partie repliée au corps avec des épingles pour ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée.

A bientôt pour un nouveau pull ! Je viens de commencer Frozen de Lili comme tout qui n'est pas facile facile non plus ! Mais au moins on  ne s'ennuie pas quand on tricote !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 645
Archives
Publicité