Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
15 octobre 2013

Book of me page 2 : Sportive ou pas ?

Hier soir avait lieu un atelier de l'association SCRAP'O NORMAND. Dans le cadre du Book of me,, le thème était sportive ou pas ? J'ai donc pris en photo mon placard rempli d'accessoires sportifs acquis lors de bonnes résolutions, vite oubliées...

J'avoue, qu'au départ je n'étais pas emballée par la technique du railing (tamponnage par petit carré sur toute la page). Il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois, faire des essais, changer de cache, diluer l'encre... et puis au final elle me plait bien cette page..

Un peu de technique :

Tout d'abord, on tamponne avec des tampons de fond et de l'encre distress par petit carré ou petit rectangle (en se servant d'un cache). On peut faire des lignes au crayon à papier pour se guider que l'on gommera ensuite. Puis on tamponne par dessus des petits tampons d'une couleur plus vive et enfin on souligne les carrés soit par de la couture (comme ici) soit avec de l'encre distress par tamponnage. Et enfin on finalise en mettant sa photo et ses décos.

Pour ma part j'ai opté pour des décos en papier et en tissu, du masking tape, une attache parisienne et un tag cartonné. La photo et le tag sont posés sur de la mousse 3D pour donner du volume. J'ai finalisé avec quelques agrafes et des tâches d'encre.

 

IMG_6290

Détails :

IMG_6291

 

IMG_6292

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup clara !
C
Je ne connaissais pas cette technique et franchement j'adore le rendu sur ta page!!!!!<br /> <br /> Elle est superbe!<br /> <br /> Merci du partage!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité