Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
12 décembre 2015

Coussin d'assise

J'ai changé mes rideaux il y a quelques temps déjà et du coup, il faut que je refasse la décoration de ma salle pour que les couleurs soient plus hamonieuses. J'ai donc coupé deux coussins d'assise (coussin non rembourré pour protéger l'assise des fauteuils) dans les chutes de tissus de mes rideaux (et oui, j'ai dû bidouillé pour que mes rideaux ne me reviennent pas trop chers et du coup j'ai deux grandes chutes de 3,60 m) , comme c'est du tissus d'ameublement c'est parfait pour faire des coussins d'assises. J'ai donc profité d'avoir ma sorti ma machine et voilà le résultat en moins de 30 min deux jolis coussins :

IMG_2710

IMG_2711

Et la touche finale la jolie étiquette que je me suis faite faire sur jetiquette.com:

IMG_2712

Il ne me reste plus qu'à faire des coussins pour les dossiers et les enfants seront comme des coqs en pâte !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 645
Archives
Publicité