Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
20 février 2014

Fou rire

Un challenge est en cours sur Color Conspiracy (.http://colorsconspiracy.typepad.com/colorsconspiracy/2014/02/happy-7.html). J'ai vu la première affiche et cela m'a tout de suite remis en mémoire cette photo de mes trois loulous prise il y a peu.

IMG_7251

J'ai tâché mon fond de page blanc avec de l'encre de chine noire, puis j'ai ajouté mes bannières faites maison dans des chutes et mes papiers. Ensuite j'ai matté ma photo avec un bazzill rouge.

Le journaling est noté sur une découpe de tamponqui date d'une crop.

IMG_7252

Le titre est découpé et conçu avec la Silhouette CAMEO (police Elise), puis tâché avec des gouttes d'encre en spray.

IMG_7253

Enfin, j'ai fait des étoiles de shérif puis je les ai découpées à la Silhouette dans plusieurs bazzill. J'ai ensuite ajouté des découpes perforées étoile, tag et bannière, puis du masking tape et des agrafes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. J'adore !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 649
Archives
Publicité