Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
23 mars 2016

Doré, doré !

Voici une page toute fraîche :

IMG_32361

J'ai retrouvé cette photo par hasard il y a quelques temps, et elle me faisait de l'oeuil depuis....

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé un bazzill blanc côtelé de chez Scrap Plaisir. J'ai ensuite projeté quelques gouttes d'encre en spay doré que j'ai réhaussés de perles autocollantes Kesi Art coloris or et nacre.

IMG_3237

J'ai collé des cartes et étiquettes de chez Swirlcards et Toga et j'ai ajouté des découpes de feuillages Kesi Art. Enfin, j'ai découpé le mot joie dans du bois (vous savez, le bois qui se trouve sur le reblochon ;)  ).

IMG_3238

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une jolie page et l'association des couleurs , j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité