Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
25 février 2014

Dans ta bulle

Dimanche, nous nous sommes promenés dans un parc et nous avons dû sortir la protection pluie. Le petit dernier me faisait rigoler sous sa protection et j'ai pris cette photo. Je l'ai retravaillé en noir et blanc et recouper au format carré.

Pour le fond, je suis partie d'une page blanche 30*30 de récupération (feuille mise dans les pochettes plastique). J'ai mis quelques tâches d'encre en spray Aridonrack denim. J'ai découpé de gros ronds à la perforatrice dans plusieurs chutes de papier différentes.  J'ai également fait plusieurs découpes à la Silhouette CAMEO dont le titre. Ces découpes ont été soit directement collées soit montées sur mousse 3D. Puis, j'ai ajouté quelques brads.

IMG_7248

Détails :

IMG_7249

IMG_7250

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup cette page !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 649
Archives
Publicité