Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
3 octobre 2014

Et un second bonnet !

 

Voilà, je vous l'avais promis, : j'ai fait un second bonnet cette fois-ci pour ma grande.

IMG_8792

Il s'agit toujours du bonnet modèle IBERIS (que l'on trouve sur RAVELRY) mais pour femme en Physalis coloris "La tarte aux prunes". J'ai voulu une couleur assez foncée et Laurence de FROUFROU et CAPUCINE avait fait un superbe bain de violet foncé. Je me suis donc jeté sur ses écheveaux dès que je les ai vus.

IMG_8794

Et bien entendu,, je ne suis encore, une fois, pas déçue de laine, très facile à tricoter. J'ai mis environ 5h pour le faire sachant qu'il s'agit d'un taille enfant (j'ai donc modifié la hauteur du bonnet).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité