Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
3 décembre 2014

CHIPIE

Dans le cadre des ateliers de l'Association SCRAP'O NORMAND, nous avons travaillé sur les couleurs chaudes hier soir à la SAM de Rouelles. Pour ma part j'ai utilisé un combo de couleurs chaudes pastels.

IMG_92231

IMG_9225

IMG_9226

Pour ce faire, j'ai utilisé 5 bazzils de couleurs et des embellissements (boutons, masking tape, autocollants, feutre, attaches parisiennes) coordonnées à mes feuilles. J'ai également ajouté de l'encre en spray chalk beige.

Cette page est un scraplift de la page réalisée par Julie BLANC dans ESPRIT SCRAPBOOKING n°42 :

IMG_92291

 

Je ne scraplifte jamais mes pages car j'ai beaucoup de mal à suivre un cadre mais j'ai fait une exception  et nous devrons utilisé le même sketch pour les couleurs froides.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 649
Archives
Publicité