Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
5 décembre 2014

Project Life - Semaine 48

Peu de photos pour cette semaine, je perds (un peu) le réflexe du reflex ! Mais j'en aavais tout de même assez pour ma quarante-huitième semaine de project life.

IMG_92441

Cette semaine j'ai également ramassé les feuilles mortes au fil des balades avec une petite idée derrière la tête... En effet, j'ai utilisé les feuilles pour en faire des tampons ! Pour ce faire, il ne faut pas des feuilles trop sèches sous peine de voir votre encreur souillé avec des petits morceaux de feuilles. J'ai tout simplement appliqué mes feuilles sur mon encreur puis j'ai tamponné mes feuilles sur les cartes du project life. Les nervures de feuilles ressortent très bien. J'ai utilisé de l'encre VERSAFINE noire.

IMG_92421

Mes cartes de journaling sont aquarellées à l'encre en spray orange diluée avec de l'eau et qppliquée au pinceau. J'ai également tamponné mes feuille mortes.

Les cartes de la semaine et celle "Faire des ronds dans l'eau" ont leur papier à fleur aquarellé en orange.

IMG_92431

Détail :

IMG_92451

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 645
Archives
Publicité