Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
16 avril 2015

Complices

Lundi soir nous avons continué notre travail sur les couleurs à l'association Scrap'O Normand avec Martine CORNU. Le thème était "Les triades et triades complémentaires". Tout un programme !

A partir d'un sketch imposé nous devions donc travailler une harmonie de trois couleurs. Voilà ma réalisation :

IMG_00731

J'ai choisi l'orange, le bleu foncé (papier Rouge de Garance) et le bleu canard pour une triade complémentaire. Ce sketch comportait BEAUCOUP de triangles isocèles !!!! Il a afallut aussi faire des tâches à l'aide des Pschittt Kesi'Art. J'ai également utilisé le metaliks "Nature" de Kesi Art et deux tampons Craft Origin.

Détail :

IMG_0074

A très bientôt avec mes réalisations VERSION SCRAP !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité