Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
14 octobre 2015

Project Life 2015 - Semaine 31

La semaine 31 fût une semaine très ensoleillée ! Nous en avons bien profité, notamment pour nous promener sur les falaises d'Etretat. Simon en a profité pour faire sa première "randonnée" : de quoi alimenter mon project life !

IMG_23441

Les cartes sont faites comme d'habitude dans des chutes de papiers de mon stock (dont je ne sais pas si un jour j'en verrais le bout ! L'espoir fait vivre).

IMG_23442

J'ai réutilisé des tickets d'entrée à diverses attractions pour agrémenter mes cartes, ainsi que des découpes metaliks Kesi Art.

IMG_23443

J'ai également mis un sticker Pebbles de mes restes du kit de Debby SCHUH.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 647
Archives
Publicité