Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
21 janvier 2016

Le retour des pages !

Après un bon moment sans page pour cause de Project Life dévoreur de temps et d'inspiration, me voici (enfin) avec une nouvelle page de scrap !

IMG_29961

Les petits carrés sont découpés dans une page 30x30 en papier blanc lisse (pour moi, il s'agit des feuilles qui sont dans les pochettes transparentes des albums de scrap). Nous les avons tamponnés siuvants différentes techniques lors de l'atelier du lundi de l'association SCRAP'O NORMAND. Les tampons que j'ai utilisé sont des tampons Craft Origin, Florilèges Design et Kesi Art.

IMG_2997

J'ai ensuite assemblé ces carrés sur un fond de page noir. J'ai ensuite sorti ma machine à coudre pour faire un peu de couture !

IMG_2998

J'ai également embosser des chipboard alphabets en carton fort moche avec de la poudre à embosser argent (un jeu d'enfant à part pour le point du i qui a tendance à s'envoler sous les assauts du pistolet à chaleur; si quelqu'un à une astuce, je prend !).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité