Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
13 janvier 2014

Project Life - Semaine 2

2ème semaine 2014 finie dans les temps ! Cette semaine a été très chargée mais mon reflex était toujours collé à ma main lol J'ai pris plein de notes pour me rappeler tous les détails (c'est vrai que l'on oublie très vite ce qui se passe au quotidien ! ).

Hier soir j'ai travaillé sur la mise en page et choisi les photos et ce matin je suis passée à la réalisation (impression des photos qui m'a prise pas mal de temps mon imprimante ne voulant pas se connecter à mon pc, ajustement de la mise en page, découpe, travail sur les cartes avec du gesso, des encres, des tampons, des découpes etc ...). J'ai travaillé sur une double page avec un intercalaire au milieu car nous sommes partis en we (donc plein d'anecdotes).

 

IMG_6873

 

 

IMG_6868

Détails de la doubvle page :

IMG_6870

IMG_6869

La carte avec les tampons a été réalisée grâce à trois tampons KesiArt.

Détails de l'intercalaire central :

IMG_6874

IMG_6872

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison ça permet de donner envie de venir sur ton blog ... à la semaine prochaine !
M
Oui Manika, je ne mets pas tout sur le forum parce que j'ai des problèmes pour mettre des photos. Il faut que je passe par un redimensionneur d'image externe au fofo et je ne peux les mettre qu'une par une. C'est très long du coup je limite ;).
M
Bonne idée l'intercalire ... je croyais 2 double pages sur le forum ... Bonne continuation
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 647
Archives
Publicité