Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
21 janvier 2014

Dodo

Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé de pages 30x30...Mais voilà je m'y suis remise !

J'ai choisi de scrapper une photo de mon fils lorsqu'il n'avait que quelques jours. J'ai aquarellé le fond avec une encre chalk puis j'ai pulvérisé une encre aridonrack avec un pochoir. Quelques étoiles perforées, des bandes de masking tape, un tampon Kesiart et le tour est joué. Le titre est réalisé avec un alphabet en chipboard blanc que j'ai poncé puis encré avec l'encre chalk ce qui donne cet effet veilli.

 

IMG_6955

 

Détails :

IMG_6956

IMG_6957

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique. J'adore !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 645
Archives
Publicité