Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
6 mars 2014

Jolie Bouclette

Mon petit dernier a une jolie bouclette derrière l'oreille ( et nulle part ailleurs ! ). J'ADORE ! Je n'ai pas résisté à la photographier...et à la scrapper !

IMG_73091

Pour ma page je suis partie sur des teintes vert/marron/bleu en accord avec ma photo. La fond est travaillé avec des tampons encrés à la Distress (tampon texte et 12 in 1 KesiArt) et des tâches d'encres en spray vieil or et vert. J'aiégalement ajouté quelques brads, des strass bleus et des quelques oeillets faits maison avec des perforatrices rondes.

IMG_73111

IMG_73122

J'ai ensuite mis quelques papiers ainsi qu'une pochette en calque faite maison avec des sequins à l'intérieur. L'un des papiers est cousu à la machine à coudre :

IMG_73101

Puis des agrafes et quelques morceaux de masking tape.

Le titre est découpé à la Silhouette Cameo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 645
Archives
Publicité