Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
13 mars 2014

(Petite) Robe voile

Je n'ai pas tardé à faire une seconde robe toujours de coupé-couzu www.coupe-couzu.com . Encore une robe facile et rapide à faire (2h30 tout compris) et qui est très jolie. J'ai juste un peu cogité lors du montage de l'encolure que j'ai d'ailleurs monté à l'envers.... Mais ça ne se voit pas une fois fini.

Le tissu vient de chez madame maman www.madamemaman.fr . Je suis très satisfaite de ces tissus. Ils sont originaux et ne se froissent pas.

IMG_7353

La bande d'encolure que j'ai cousu à l'envers (oui oui !) :IMG_7354

Et bien-sûr l'étiquette :IMG_7355

 Pas de mannequin aujourd'hui pour cause d'école....

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 646
Archives
Publicité