Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
21 novembre 2014

Project Life - Semaine 45

Je continue toujours mon project life..en parallèle de mes autres projets qui me prennent de plus en plus de temps ces derniers temps comme vous avez pu le constater. Voici donc la semaine 45 avec, encore et toujours, beaucoup de journaling et du coup peu de place pour les cartes....mea culpa !

 

IMG_91611

Les cartes sont faites avec des chutes de papier et des cartes Becky Higgings de mon kit. Les papiers sont cousus entre eux à la machine. J'ai laissé pas mal de fil avant et après mes coutures pour pouvoir entortillé mas fils. Je les ai ensuite fixés avec des agrafes.

 

IMG_91621

IMG_91631

J'ai ajouté des tickets d'entrée de la Maison de l'Armateur que nous avons été vissité. Ayant oublié mon appareil, cela m'a permis d'avoir tout de même une "photo" de l'endroit.

 

IMG_91661

J'ai également ajouté de la couture sur mes cartes de journaling.

 

IMG_91641

 A bientôt pour la semaine 46 !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore toujours autant. Bravo pour ta perséverance. Ce PL est superbe.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 648
Archives
Publicité