Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
23 novembre 2014

Project Life - Semaine 46

Cette semaine il y a eu des balades, une nouvelle coupe de cheveux, des doigts presque guéris et des gourmandises. Et, pour mon project life, j'ai voulu des couleurs automnales. Pour ce faire j'ai utilisé un bazzil marron clair, un papier moiré et des papiers texturés beiges.

IMG_91731

J'ai également maté des photos (une première) sur des cartes et j'ai utilisé mes (nouveaux) tampons FLORILEGES DESIGN (oui, j'ai craqué avec la remise qu'accordait la Fourmi Créative pour ses 9 ans il y a quelques jours...). Il y a donc beaucoup d'étiquettes sur mes deux pages et je me suis aperçue que mes encres étaient un peu sèche, il va falloir que je passe une nouvelle commande....

IMG_91741

IMG_91751

Détail :

IMG_91761

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité