Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marhu et plus !
25 septembre 2013

Le Marais Poitevin

Voici enfin fini mon mini sur le Marais Poitevin dont la structure avait été faite lors d'un atelier en ligne de Mamatitine en juillet dernier sur le forum Scrap'o Normand.

J'avais fait la structure avant de partir, après il a fallu attendre que je développe les photos et...que Simon montre le bout de son nez !

Voici donc le mini fini aujourd'hui et j'ai réussi à prendre les photos à la lumière du jour ! Vous verrez, masking tape, agrafes et tâches d'encre sont présents. Tout d'abord la couverture que j'avais déjà montrée il y a un an sur le forum :

IMG_6165

IMG_6166

 

Et l'intérieur, avec tout d'abord un petit livret journaling fait avec des cartes de PL :

IMG_6167

La suite :

IMG_6168

IMG_6169

IMG_6170

IMG_6171

IMG_6172

IMG_6173

Et le dos :

IMG_6174

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Manika !
M
une grande douceur dans cet album .... belle interprétation bravo
M
Merci beaucoup ! Ca fait toujours plaisir d'avoir l'avis d'autres scrappeuses.
B
il est tres beau ce mini !! bravo !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 37 644
Archives
Publicité